L'atelier aux mille créations

Publié le par La Grande Recre

peintre3.jpg
Du 13 au 22 Février, l'équipe pédagogique a décidé de relancer le thème de "l'atelier aux mille créations". Nous aurions du ouvrir l'atelier pendant les vacances de Noël, mais faute d'inscrits (en nombre), le centre a fermé à Noël. Ce n'est que partie remise. Les enfants pourront, le temps de leurs vacances, se prendre pour des réels artistes. En utilisant des matériaux différents, ils s'amuseront à créer des oeuvres uniques. 

Modelage, scrapbooking, peinture sur tissu, peinture à l'huile sur vraies toiles, aquarelle, jeux de retouche photo et peut-être même des oeuvres à la photocopieuse....beau programme.

Nous espérons que les artistes en herbe seront créatifs et inspirés car nous ouvrirons les portes de l'atelier à lissu des deux semaines pour un vernissage (Vendredi 22 Février 2008 de 16h30 à 18h00). Parents et familles sont les bienvenus.

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup ! en plus vous êtes notre premier commentaire sur le blog et ça aussi ça fait plaisir !!!!
Bientôt d'autres aventures !!!

Désolé pour cette réponse tardive, mais tonton blog a eu quelques soucis (???)
Répondre
L
bonjour,
J'ai pu découvrir les oeuvres de nos artistes. J'ai trouvé que c'était sympa. De plus, nous avons été accueilli comme des rois avec beignets et crêpes super délicieux.
Bravo à tous les artistes du plus petit au plus grand. Et félicitation pour le conte.
Répondre