Les petits à Montsaugeon

Publié le par La Grande Recre

Nous sommes parti à 11h avec le bus accompagnés de nos cannes à pêche et bâteaux que nous avions fabriqué la veille.Nous avons pique-niqué près de l'étang. Ensuite, nous avons fait un petit temps calme pour nous reposer.
Un pêcheur nous a rejoint. Il nous a appris à préparer l'amorce afin de pêcher le plus de poissons. Le pêcheur à mis l'appât sur l'hameçon, puis les cannes à pêche étaient prêtes. Et enfin, nous avons pris plein de poissons que nous avons remis à l'eau. Nous avons passé une bonne journée, des vocations se sont révélées.

Les petits - un album photo est en ligne "petits à Montsaugeon"

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne journée m'dame
Répondre
A
Merci pour l'info. Je vais enfin pouvoir passer une bonne journée.
Répondre
T
Aucune complication à l'horizon ! juste un réveil express vers 5h du matin, mais retour dans les bras de morphée rapidement. Mais ceci concerne tous les enfants. Tout se passe bien en fait !
Répondre
A
Tonton blog, je vois que tu es déjà devant ton écran. Peux-tu me donner quelques nouvelles de mon fiston. Je stresse à font.Il a bien dormi ?
Répondre
T
Il paraît qu'il y avait même des thons de 10kg...la légende raconte que quelqu'un aurait renverser un saut d'OGM dans l'étang...mais ça j'y crois moins !!
Répondre