Décidément !!

Publié le par La Grande Recre

J'en étais certain, il ne faut rien laissez trainer....la taupe fouille partout, elle fouine, elle retourne tout, et finit par tomber sur quelque chose...cette fois, elle décide de mettre les paroles de la chanson "je voyage, dans ma tête je bats des ailes"...Elle ne respecte même pas le travail des autres, et les droits d'auteur alors !!!
Bon, soit, je m'en remets à votre jugement et si, entre temps, vous voulez fredonner la chanson, au moins vous aurez les paroles sous les yeux ! Merci la taupe
Et puis, dans tous les cas, mea culpa, c'est entièrement de ma faute, j'avais promis à Mathieu que je garderais soigneusement son texte à l'abri des regards indiscrets...Pourtant la taupe, c'est pas connu pour avoir l'oeil perçant !!!                             Tonton Blog

 

Je voyage
Dans ma tête je bats des ailes
Je voyage
J'vous envoie des dessins du ciel
Je voyage
Pour moi c'est monts et merveilles
Je voyage
Pour moi la vie n'est plus pareille

Voyage géographique
Au goût de Sahel
Voyage initiatique
Qui se fait dans ma cervelle
Voyage dans le temps
Chez mes grand-parents
Voyage au gré du vent
Au dessus des fleurs des champs

Voyage intersidéral
Pour partir en fusée
Voyage dit banal
Pour partir en fumée
Voyage délirant
Pour faire la fête
Voyage déprimant
Si tu fais la tête

Voyage sentimental
comme un amoureux
Voyage dans le calme
Se serait tellement mieux
Voyage sac à dos
Pour tracer la route
Voyage au bord de l'eau
où s'arrête la route

Voyage dérayant
Si tu prends le train
Voyage décevant
Avant le prochain
Voyage dans le fond
Au centre de la terre
Voyage pour de bon
Juste pour s'envoyer en l'air

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article